BELLE PLAGNE. Petit appartement au pied des pistes, station à 2050 m d'altitude face au Mt-Blanc. Domaine skiable des 3 Vallées. Au centre de la Tarentaise et proche du Parc de la Vanoise

1788


LA PLAGNE. Small flat 27 m2 at the foot of the pistes. Quintessentially Savoyard with a welcoming nature, the aptly named Belle Plagne blends local materials such as timber and slates to bring you comfort, calm and well-being at the foot of the pistes. Looking for your own pace of life, relaxation and pampering? Then this is the place of your dreams
1 adult. Accept to receive 5 people. 1 bathrooms. French & English spoken

http://www.la-plagne.com/en/winter-holidays/introduction/the-grande-plagne.html

____________________

1 adulte (retraitée, non fumeuse). Accepte de recevoir 5 personnes

Habitation secondaire :
Studio cabine non fermé de 27 m2 au pied des pistes, exposé plein Sud avec balcon et ascenceur

Situation :
Belle Plagne, village agréablement situé et bien exposé, à 2050 m d'altitude, belle vue. A 60 km de Chambéry
Belle Plagne fait partie des onzes stations d'altitude et de stations villages consituant le Domaine de La Plagne de 1250 m à 2100 m d'altitude)

Equipements intérieurs :
Cuisinière, 4 plaques électriques, frigo, congélateur, lave vaisselle, four micro-ondes, TV, radio, chaîne hi-fi, Chauffage éléctrique individuel

Aménagements intérieurs :
Séjour, cuisine non indépendante, salle de bain avec baignoire et wc non séparé.
Couchages : Séjour avec 2 lits 1 personne + 1 lit gigogne. Entrée avec 2 lits superposés

Aménagements extérieurs :

Balcon exposé sud

Commodités :
Tous les commerces et les commodités
en bas de l'appartement

Transports :
Aéroport chambéry à 60 km, gare d'Aime la Plagne à 20 km avec navettes gratuites pour monter en station

TOURISME, DTENTE, SPORTS :

En Savoie, au cœur de la Tarentaise et face au Mont-Blanc.
Proche du Parc de la vanoise

- LA PLAGNE :

La Plagne forme, avec la station voisine des Arcs, le domaine Paradiski, grâce au Vanoise Express. Le domaine s'étend sur 10 000 hectares, de 1250 m à 3250 m, des pommiers de la vallée au glacier de Bellecôte et sur quatre communes (Macôt-La Plagne, Aime, Bellentre, et Champagny-en-Vanoise).

La Plagne offre 225 km de pistes balisées, au nombre de 130 (18 noires, 34 rouges, 70 bleues et 10 vertes) et aussi un immense domaine non balisé, et de célèbres itinéraires hors-pistes (tel la face nord du sommet de Bellecôte ou le Friolin). La Plagne est un domaine moderne, équipé de 2 téléphériques (dont le Vanoise Express, le plus important du monde), de 8 télécabines, de 36 télésièges et de 38 téléskis. La seule piste de bobsleigh de France, construite pour les Jeux olympiques d'Albertville

La Plagne : http://www.la-plagne.com/fr/ete/accueil-ete.html


- BELLE PLAGNE :

A 2050 m, entre forêt et alpages,
Belle Plagne station à l’architecture traditionnelle, conjuguant les charmes d’un village savoyard à ceux d’une station moderne.
La station se distingue par son relief vallonné, une relative douceur des pentes et surtout une grande qualité de paysages.
Ce formidable terrain de jeux offre une infinie variété d’activités (familiale, sportive et animée), elle est également un point de départ vers le glacier de Bellecôte.
Station piétonne et dynamique, elle offre un cadre authentique et naturel, idéal pour des balades et promenades « découvertes ».
Patrimoine et traditions participent également au charme de Belle Plagne, qui propose des circuits pour découvrir artisanats et monuments savoyards. Animée toute l’année.
Belle Plagne accueille en été le festival de cinéma.

Tennis de table, ski, court de tennis, volleybal/beach-volley, bowling/quilles, location de vélos, gymnastique/aérobic, mini-golf, chemins de randonnée, billard, tir à l'arc/sports de tir, équitation, squash

Diapo/Vidéo Belle Plagne : http://www.la-plagne.com/fr/hiver/decouverte/la-grande-plagne/belle-plagne.html
Ecole de ski :
http://www.esf-belleplagne.com/ski-school-belle-plagne/

Egalement le Domaine skiable des 3 vallées : 450 km de pistes, possibilité de skier sur le glacier l'été le matin (altitude 3200 m).
Randonnées pédestres et en raquettes, moto-neige, patinoire, piscine en plein air etc...

Véhicules : Echange voiture impossible

 

.

Voir plus de photos